FAQ

Produit

1. Puis-je demander ma perruque en petite/grande cap ?
Oui, notre petite taille est de 21,5 pouces et notre grande taille est de 23,5 pouces. Vous devez connaître votre propre taille avant de prendre une décision appropriée. Si vous optez pour ces tailles spéciales, vous devrez peut-être attendre 3 à 5 jours supplémentaires. Souhaitez-vous attendre ? De plus, des frais supplémentaires de 10 $ seront facturés pour la fabrication de la taille spéciale pour vous. Si vous souhaitez modifier votre taille, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse support@glammane.fr.

2. Vos cheveux sont-ils 100% humains naturels ? Quelle est la qualité ?
Nous vendons de beaux cheveux vierges, naturels et agréables. Ce sont des cheveux 100% humains et des cheveux vierges de qualité supérieure sans les pertes ni les cheveux fourchus. Nos cheveux peuvent être stylés selon votre besoin.

3. Quelle est la différence entre la perruque en lace HD et la perruque lace normal ?
La perruque HD Lace est une perruque en dentelle avec le Top Swiss Lace spécial (indétectable). Pour la perruque HD lace, il s’agit de Swiss Lace, qui se décline en marron moyen. Il est déjà décoloré à condition que les cheveux ne tombent pas. Si vous avez besoin de plus de décoloration, vous pouvez le faire vous-même ou demander à un coiffeur de vous aider. Il ne peut pas être blanchi en profondeur, car il existe un risque élevé de casser la dentelle.

4. Quelle est la différence entre la Collection Prêt-à-Partir et la perruque en dentelle normale ?
La collection Prêt-à-Partir est notre nouvelle collection qui vous aide à installer votre perruque en moins de 5 minutes sans colle. La dentelle est par défaut pré-découpée et fond sur votre peau grâce à la qualité HD, vous n'avez donc plus qu'à la porter et vous êtes prêt à partir !

 

Expédition

1. Combien de temps mes cheveux seront-ils expédiés après avoir passé une commande ?
Notre cycle d'expédition est de 3 à 5 jours ouvrables. Stock normal : Frontal, Extensions, Fermeture. Si la commande ajoute le service personnalisé, il faudra 2 à 4 jours supplémentaires pour être prêt à être expédié. Dans tous les cas, nous vous confirmerons le délai lors du passage de la commande.


2. Combien de temps puis-je recevoir le colis ?
Nous utilisons DHL, FedEx, UPS ou la Poste. Généralement, le colis sera livré sous 10 à 12 jours ouvrés en France et en Belgique. Pour d'autres questions concernant le retard, veuillez contacter l'équipe support support@glammane.fr


3. Dois-je payer les frais d'expédition ?
Nos frais d'expédition sont gratuits. Cependant, certaines zones distantes doivent facturer des frais supplémentaires de 20 euros. Dans tous les cas, nous vous confirmerons les frais supplémentaires s'ils existent.


4. Dois-je payer les droits de douane ?
Noramalement, tous les taxes sont déjà inclus dans le prix. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter support@glammane.fr pour les solutions.

 

Politique de retour

1. Si je ne l'aime pas ou si je passe une mauvaise commande, puis-je le retourner ? Puis-je obtenir le montant total ?
Si vous ne voulez pas de votre commande ou si vous passez une mauvaise commande ou souhaitez une longueur plus longue et que vous souhaitez échanger la commande, vous devez retourner le produit à notre usine basée en Chine dans les 14 jours et payer les frais de retour et nous vous rembourserons le montant total si le produit retourné est dans son état d'origine.


2. Puis-je avoir une étiquette de retour si je le retourne ?
Nous ne fournissons pas d'étiquette de retour. Si vous devez retourner, veuillez d'abord nous contacter par e-mail, nous vous fournirons ensuite les informations de retour.


3. Si je renvoie le colis, dois-je payer les frais d'expédition de retour ?
Si le retour est dû à nos problèmes (tels que des produits incorrects, un problème de qualité des produits), nous vous rembourserons intégralement vos frais d'expédition retournés ; Si le retour est dû à des problèmes de l'acheteur (par exemple, je n'aime pas/je ne veux pas, je commande un mauvais produit/taille), les frais de retour sont à votre charge.


4. Combien de temps puis-je obtenir un remboursement si je le retourne ?
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et le remboursement sera automatiquement renvoyé sur votre carte de crédit ou sur votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours. Normalement, cela prend 5 à 7 jours ouvrables.

About wholesale

1. Puis-je avoir un prix de gros ?
Nous sommes très heureux de vous offrir des prix de gros. Mais il faut plus de 3 pièces et le montant est supérieur à 600 euros. Merci d'envoyer un e-mail à support@glammane.fr pour plus d'informations.