LIVRASION RAPIDE

Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail contenant des informations de suivi. (Actuellement, la livraison logistique n'est disponible qu'en France, Belgique)

Veuillez attendre 24 heures pour que les informations de suivi apparaissent. Vous pouvez ensuite suivre votre colis sur le site suivant :

https://t.17track.net

LE DÉLAI DE LIVRAISON DE LA COMMANDE EST DIVISÉ EN DEUX PARTIES :

TEMPS DE TRAITEMENT :
Toutes les commandes seront envoyées au centre de traitement pour l'expédition dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après la passation de la commande.

TEMPS D'EXPÉDITION :
Il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre centre de traitement à leur destination.Il faut compter entre 7 et 15 jours.

Politique d'expédition :
Tous les produits en vente sur le site sont expédiés avec un forfait.

Expédition : Livraison gratuite.

Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail à support@glammane.fr, nous vérifierons la situation avec la société de transport en temps voulu. Merci de votre compréhension et de votre soutien.

CONSEILS UTILES :

Généralement, le transporteur local livre le colis les jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour assurer la livraison sécurisée de votre colis. Il est donc préférable de choisir une adresse où vous pouvez recevoir le colis les jours ouvrables comme adresse de livraison. Il est préférable de laisser votre téléphone allumé pendant la durée estimée de l'heure d'arrivée, car le transporteur peut vous contacter par téléphone.
Le service de livraison que nous utilisons exige une signature du client pour une livraison réussie. Par conséquent, veuillez vous assurer que vous ou une personne autorisée soit à l'adresse de livraison. Si nous expédions à votre adresse de livraison et que nous avons une documentation signée, nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés.
LES CONDITIONS SUIVANTES SERONT À LA CHARGE DE L'ACHETEUR :

Si des droits de douane sont appliqués dans le pays du destinataire, ces frais seront à la charge de l'acheteur.
L'acheteur supportera les coûts liés à un retard de livraison ou à la modification de l'adresse.
Si l'acheteur annule la commande en cours de route ou retourne les marchandises pour des raisons personnelles, ces coûts seront à la charge de l'acheteur.
Si vous avez des questions concernant vos produits, vous pouvez nous contacter. Notre adresse e-mail est support@glammane.fr.